-2°C au départ pour les 5 présents: JJ, Ludo, Gégé, Jean_Nicolas et le webmaster. Yann et Yoann sont arrivés à vélo 5 minutes trop tard, dommage, on verra bien leurs traces mais pas leurs vtt… Terrain bien dur au départ, ça caille dans le bois de Beaurepaire que l’on descend à bonne allure, peu de boue ou de flaque. On monte au Tilleul, Gégé a des soucis avec son plateau intermédiaire. descente caillouteise dans la valleuse du Tilleul et le webmaster crève de l’avant! Très galère le flap stan’s à démonter, le latex ne faisant pas bien son effet… Grosse remontée pour rejoindre le golf, puis descente en centre ville et remontée par la route à la chapelle, dur!
Falaises à bonne allure puis grosse descente pentue à la valleuse du curé que Ludo, Jean-Nicolas et moi-même descendons sur le vélo sans problème. Gros cailloux à Etigue, on monte à pieds, puis nous rejoignons Vaucotte et sa montée technique bien défoncée.
On rejoint le bois des Loges par une descente en single des plus fun puis dernière grosse montée bien casse pattes jusqu’à Cuverville -par l’herbe- et encore 2 petits chemins de plaine montants et voilà!
Médaille d’or à Gégé qui avait une pêche d’enfer, l’argent à Ludo qui a très bien roulé et les autres ont bien suivi. Rentrés à 11h50 avec 40 km et 700m de D+, à refaire un jour moins collant quand même, les jambes ont fumé sur la fin!