Sortie en petit comité ce matin avec Fredo, Bruno, Jean Nico, Yoann et Vincent, arrivé pile à l’heure avec déjà 15 km au compteur et 100m de dénivelé !
Les VTTAE étaient aussi représentés avec Jean Claude, et Jacky et moi, les régionaux de l’étape
Du soleil mais -5 deg en température ressentie: Du coup Fredo s’était équipé avec ses gants de ski. C’était la bonne option pour du Vttski.
Parcours varié. Au départ descente sous St Nicolas de la Haie, avec des chemins techniques : silex, racines, ornières et flaques de boue éparses jusqu’à la forêt du Trait Maulévrier. Arrivé au dessus de Caudebec en Caux par des chemins forestiers plutôt roulants.
Puis descente raide vers la Seine et la terrible, l’horrible, la redoutée remontée de la Guerche nous conduit au club hippique de Villequier le haut. Tout le monde l’a avalée. Bravo.
Un petit parcours ludique dans la forêt de Villequier d’où nous sortons en direction d’une belle flaque de bouillasse dans les fonds de Triquerville.
Retour par des petites routes goudronnées et des Chemins de plaine vraiment casse- pattes; heureusement le vent dans le dos pour les derniers km.
Pas de crevaison. Pas de casse. Mais diable la boue « ça pègue » comme on dit dans le Sud!
Patrick