plus de 400 vététistes présents, mais peu de monde du BVA, étrange… Aperçus les 2 Laurent, Alain, Romain (eh oui!), Jean-Nicolas, Delphine, Arnaud, Stéphane Vigreux, Joann, Sylvain B, Christophe L et… moi-même.
4 circuits proposés, dont un 52 cette année, que nous sommes plusieurs à avoir testé. Départ libre vers 8h20 direction le bois du Valasse, montée ardue au clos St Antoine (que l’on fait rarement) puis Bas Ruel et montée du Vau Jean. Passage sympa inédit (Privé) du Val au Geai et Babylone à fond les ballons où Romain et Laurent S vont disparaître, et Christophe nous déposer comme une fusée. Tancarville et ses deux descentes très amusantes puis montée (au mental) au Bout de Ville pour le 2° ravito (on a squizzé le 1er à 10 km) mérité, 30 km… Pont Navarre, Radicatel, dur dur, et descente à mach2 sur le Four à chaux et ses lacets. 3° ravito (39 km) et les courageux continuent, Jean-Nico a osé mais dur pour une reprise! Montagnes russes épuisantes du Platon sur 3 km avant la plongée racineuses du cimetière et bois du Parc (crevaison de JN)et montée impossible pour le passage en balcon jusqu’au au château d’eau, et chute sur un bitard pour le même JN (plus très lucide)… Arrivés pour midi, en même temps qu’Arnaud , Delphine, Sylvain sur le 42, avec un lot pour chacun, sympa! On reviendra!
la rdn la fournaise super un nouveau parmi nous yoann mauriquet et venu roule avec nous soit on la perdu ou il cet breler les pied dans les pedales ou il avait pas les pneus pour lol ces peut etre un au club en plus apres 42 klm effectuer terrain sec parcours bien fleche et ravito pas mal a refaire joan