klem , je suis du 65 , une belle region pour s'eclater en xc , et toutes sortes de randos^^
voila , j'ai bien lu et regardé votre section aide sur le site , sur les boitiers , et pedaliers , mais je n'arrive pas a etre sur de moi
deja car je suis debutant en la matiere , le monde du vtt est nouveau pour moi , mais j'y attache une passion nouvelle ^^
alors , je veux changer mon pedalier suite a une chute qui a entrainé un gros voilage des plateaux et ensuite une chaine cassée puis une seconde...^^
j'ai un boitier a axe carré , de 68 , longueur 113
la difficulté est deja de trouver un pedalier a un prix correct pour un axe carré , avez vous des conseils pour trouver?(je connais bcp de site deja avec des prix abordable)
mais alors je vois qu'il existe different modele , comme expliqué sur votre site (très bien expliqué au passage bravO)
ma question est :
peut-on mettre n'importe quel boitier ?
l'important est juste les dimentions du cadre au niveau du pedalier?
avec les dimentions données , je peux obter pour un boitier a roulement externe , et donc un pedalier avec un axe fixe dessus , comme par exemple avec ce lien ---> http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=35732
en gros je voudrais savoir si je peux passer d'un boitier a axe carré a un boitier de type Les standards X-Type et ressemblants (hollowtech2, Giga Xpipe etc)
comme vous l'expliquez sur pedaliers et boitiers
et si vous aviez des exemple de pedaliers avec boitier a me conseiller pour une utilisation reguliere mais de debutant , dans un prix n'exedant pas 150€