Rando Galette Bolbec

Pour me faire pardonner d’être arriver juste juste et vous avoir fait attendre quelques minutes, je me mets au clavier et vous résume la matinée bike & galettes, 11 au départ de Bolbec, Eric G sera l’homme de tête, ça commence par la cote de la suiferie, le chemin est coupé dans sa longueur par une ornière due au ravinement de l’eau. on rattrape la petite rue (St Eustache) puis la plaine pour prendre la direction de la ferme aux poulets. les crampons sont salvateurs pour garder son cap dans les zones boueuses mais dans son ensemble le parcours est roulant et le pilotage fait le reste. Vincent est maitre en la matière 😉. on poursuit en direction de St Jean de Folleville et petit raidar dans le bois met au défi nos mollets mais l’effort est bref et apprécié…

la 1ère crevaison sera pour Vincent et la 2ème sera a l’actif de Fred. entre deux on trouve le temps de pédaler un peu. sur le chemin aux barrières avant Gouberville, les grooms se pressent pour me libérer le passage et je mets un point d’honneur a monter cette grimpette, ça me permet de faire le reporter photo quelques mètres plus loin. les dénivelés se succèdent et font leurs effets, la cadence s’en ressent mais même la cote du four a chaud n’aura pas raison de notre bravoure. c’est dans la descente de l’abbaye que Fred va crever et comme Jeanne l’est (physiquement) elle aussi, elle en profitera pour faire une micro sieste 💤…
une fois réparé, on échappera pas à la sente aux pommes avant de revenir par Gruchet et se presser au local pour y déguster la galette promise et le fameux vin chaud du président, la bonne odeur a attirée quelques adhérents égarés qui passaient par la.
une belle matinée de vélo sans pluie et presque ensoleillée qui finit agréablement avec la galette et le vin chaud offerts par notre président. 🙂

Sylvain

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *