Harfleur: peu de monde

150 inscrits pour cette rando traditionnelle de l’Armistice, nous étions 6 du club partis affronter les plaines boueuses havraises: Fredo et Eric M. partis devant, puis Jean-Nic, Bruno, Fabrice P. et le webmaster, enfin de retour sur le vélo.

Passage à Rouelles puis Montgeon, bois pas trop gras qui se monte puis la suite sera beaucoup de plaine très humide et parfois un peu glissante, avec un petit vent d’est bien frais.  Notons une première chute pour Bruno dans une descente, il a mal réceptionné son petit décollage 😉 Premier ravito à Montivilliers (23 km) puis dans une montée bien raide avec une Clio échouée  en plein milieu on rejoint Eric et Frédo.  La descente dans le bois du Petit Col-Moulins à bonne vitesse -sans piège – est appréciée mais après un bout de route il nous faudra monter le chemin de l’Enfer et ses marches en rondins… Finalement à Part Eric en petite forme, tout passe sur le vélo et c’est avec soulagement que l’on rejoint l’arrivée vers 11h40 avec 42 km. Le lavage n’est pas un luxe tant nous sommes crados, petit casse-croûte bienvenu et voilà! Le soleil qui nous a accompagné la dernière heure fait du bien au moral, on veut bien le garder pour les jours à venir! Merci à Aircelle pour cette rando bien fléchée.

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *