Le VTT, ça me démange…

LES PHOTOS

Une bonne douzaine présent ce matin  à Gruchet, avec la présence de Jeanne et deux amis: Adélaïde et Sébastien. Vincent arrive à la bourre comme d’hab. Le Corse et Eric G. se chargent du parcours.  Bruno arbore une attelle au poignet, interdit de tomber!  Pas mal de plat au début entre plaine et bois histoire de se mettre en jambes – et une chute dans les ornières-  puis une grosse montée avec obstacles à St Nicolas de la Haie avant de redescendre et passage devant les daims, superbes!

Première crevaison pour JC puis on repart direction la Cayenne. C’est là que la Nature se montre inamicale pour nos guibolles avec des ronces et surtout des orties à gogo… Et c’est pas fini  car dans la côte blanche, ce sont les ronces qui se taillent la part belle, les bras morflent à leur tour 🙁  Une grosse montée pour finir à la pisciculture, tout droit jusqu’en haut, épuisant! Surtout avec la chaleur, peu la monteront en entier (Ludo, Eric, Bruno, le webmaster, JC ?) . Peu de temps après, JC  re-crève mais c’est bientôt la fin… La dernière descente sur le Val Horrible au ras de l’ornière est assez délicate, on est content d’arriver. 37 km pour 600 m de D+ , tout le monde est content d’avoir « bien » roulé, c’est le principal! 😉

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *