rando club St Romain: inattendu

Ce qu’il y a de bien avec le club, c’est qu’on a toujours motif à rire avant même le départ… Déjà une erreur s’est glissée dans l’horaire (8h au lieu de 8h30) mais tout le monde y a cru, sauf le webmaster. Mais c’est pas tout! Le boucher est arrivé (à 8h comme tous les autres) avec son beau VTT tout neuf mais n’a pas réussi à débloquer son antivol… retour à la maison 🙁

Sur ce, nous étions 11 à démarrer -sous la pluie, à 5 jours de l’été- direction les bois. La première partie est amusante avec le fond du bois et ses variantes ludiques montées/descentes mais la suite sera bien plus périlleuse car en plus des silex qui se font de plus en plus nombreux, la boue et les flaques d’eau viennent mettre à l’épreuve nos pneus été tout récemment montés! Quelques arbres en travers évités le long des orties (aïe) et des montées bien pentues et on se retrouve sur le plateau, direction Tancarville par les plaines de St Vigor,  original et reposant. Jojo nous abandonne avant la belle descente ludique qui rejoint le Vivier de Tancarville, dommage car elle vaut vraiment le coup. Petit tour dans le fond du Vivier avant de remonter le GR vers Drumare, Yves prend le bois pour éviter cette montée et rentre seul. Le reste du groupe continue par la plaine , le webmaster passe pas loin du dérailleur en vrac en embarquant une branche… Retour aux voitures à 11h45 avec 40 km, parfait!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *