Bois du Vivier: l’aventure à domicile!!!

les photos

Un peu frais au départ pour les 7 présents, non 8 avec notre Prosper qui vient s’entraîner pour les 2 jours (3 mois qu’il n’a pas roulé?): Bruno, Jean-Nic, Cyrille, Sylvain, le webmaster, Frédo et Jojo avec un nouveau VTT Scott, l’ancien ayant été volé 🙁  Sylvain voit son amortisseur bien dégonflé, bizarre, et pas de pompe…

Petit tour dans le bois du Vivier avec 2 demi-tours: Depuis que Laurent n’y passe plus, les chemins disparaissent 🙁  Une première réparation pour Sylvain (eh oui!): perte du maillon rapide, la pince est obligatoire pour la virer! On passe chez J-N pour regonfler son amortisseur , puis on remonte derrière l’église, le chemin en dévers est traitre et cette fois c’est le Kona du webmaster qu’il faut réparer: axe de suspension qui se dévisse!  Bois Lhommet puis descente de la fontaine murée et on remonte le Val Horrible, un peu gras mais ça passe bien même si Vincent est à la traîne. Retour par le chemin des barbelés, le bois est méconnaissable avec tout le débardage et terrassement! On se retrouve au Becquet et Vincent disparaît sans prévenir – comme trop souvent- sympa pour les autres 🙁  Montée épuisante au-dessus de l’abbaye, certains mettent pieds à terre comme Cyrille et moi, alors Jean-Nic a la patate! Le champ au-dessus est labourée et enfumier, très sympa pour le chemin disparu, puis à droite et chemin inédit à St Antoine (chemin des Romains) avant de retrouver le Clos Pestel. On finit par une dernière montée épuisante (Val à la Reine) pour enfin revenir à la voiture juste avant midi, impeccable! Une belle sortie sous le soleil!

36 km pour 600m de D+ et un terrain parfois gras, espérons que ça va bien sécher pour les 2 jours! 🙂

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *