Le Trait: du bien et du moins bien…

Il fallait bien profiter du beau temps et des températures clémentes , même si ça caillait un peu ce matin. Bon, à vrai dire, après les -2°C de dimanche dernier, y’avait pas de quoi se plaindre 😀 Eric M, Bruno, le webmaster, Philippe (un revenant) , Jean-Claude, Delphine et Cyrille et Fabrice, arrivé un peu tard qui nous rejoindra vers le 15° km.

On commence par monter dans le bois (comme d’habitude), jusqu’en haut d’un coup, un peu dur à froid mais ça passe. On continue par la droite dans le bois plein sud, bien roulant puis on finit par sortir de la forêt pour du goudron, étrange…  la suite est pas mal plate avant de revenir sur le golf de Jumièges , le rythme est élevé et JC peine à suivre malgré son VAE… Philippe un peu à la traîne nous oblige à rester raisonnable et Fabrice nous rattrape en forêt au-dessus de la Seine, passage très sympa. Ravito au km 22 , Philippe repart sur le 30, nous continuons sur le 40, même pas peur! En fait, la suite comprend 15 km complètement plats avec étangs et bord de Seine, sans grand intérêt pour les vététistes acharnés que nous sommes il faut bien le reconnaître, nous tiendrons le 25 de moyenne pour faire passer ce passage plus vite, lol. Enfin, km 44, on retrouve le bois avec une montée fatigante direction le cimetière, ça monte toujours mais plus tranquille, Eric M affiche une bonne forme tandis que je peine à rester au contact. Quel plaisir de retrouver le bois, on se donne à fond pour les petites descentes restantes et on finit avec 41 km environ, il est 11h. Bière et sandwich à l’arrivée, un balisage sans accroc (même s’il fallait parfois ouvrir l’œil), une météo et un terrain idéal, dommage que le parcours manquait de technique -surtout le 40 en fait…  560 m de D+ à 17.7 de moyenne, et on aurait pu mieux faire 😉

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *