Notre Dame de Gravenchon: bien!

11 présents ce matin pour l’édition 2019 de la Fontaine St Denis: JC, Jean-Nic, Gérard, Laurent, Xavier, Sylvain, Yves, le webmaster, Fabrice T,  Fabrice P et Jules.

les photos

A noter qu’Eric G, Eric M, Delphine,Cyrille et Vladimir étaient à Tancarville.

Le parcours de NDG commence avec une ascension pas piquée des hannetons dans les bois pour rejoindre le bois d’Harcourt, seuls Laurent et Jules vont passer ce premier pétard. A Lillebonne, passage inédit dans les bois pour rejoindre le Toupin et montée raide et technique que nous passerons presque tous à pieds. Après ces morceaux de bravoure qui nous mettent en sueur, un peu de répit bienvenu dans les bois et plaines pour le ravito de Touffreville la Cable.  Jules et Laurent vont mener le groupe à un rythme soutenu, il faut pas mal s’accrocher dans les côtes pour les suivre, grrr. On descend la côte blanche près de Villequier (50 km/h au compteur) puis Canteleu avec passage amusant dans les bois et single avec des pierres et bosses, JC crève par pincement. On finit par un rapide passage dans le bois du Parc et voilà… 11h15, Fabrice, Jules, Jean-Nic et Laurent vont faire du rab, les autres rentrent, les jambes et le souffle bien entamé 🙂 700 m de D+  en 37 km, normal qu’on fatigue 😀

Félicitation aux organisateurs pour le fléchage exemplaire et l’accueil avec café et gâteaux, et la petite tombola. J’ai néanmoins l’impression de moins de monde que d’habitude (surtout en VTT), les 3 événements organisés dans la région y sont sans doute pour quelque chose…

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *