St Arnoult: bois et forêts…

LES PHOTOS

15 présents ce matin, malgré la température négative, le soleil fait sortir le sportif du lit! 🙂

Notons la présence de Ludo (sur ses terres), Christophe -« Nino » et Cyrille qui arborait un nouveau VTT Specialized Epic en carbone (pas tout neuf) qui va faire des étincelles sur les chemins. Delphine et (l’autre) Cyrille ont échangé leurs VTT, au bonheur de Delphine mais ce n’était pas réciproque… Surtout qu’avec une grosse contracture, Cyrille n’était pas à la fête (ce qui ne m’empêchait pas d’être devant la plupart du temps).

Je ne pourrai vous décrire le parcours, quasi à 100% boisé sur des « chemins » connus seulement de notre « homme des bois » Laurent S. Descente à fond de la Guerche et crevaison pour Laurent. Préventif et mèche ne suffiront pas:( On remonte Barre-y-va et ensuite que du bois parfois bien technique du côté du pont de Brotone et de Ste Gertrude. Dans une montée infernale, Xavier va casser sa chaîne , il en sera quitte pour un 3° maillon rapide… Sans doute va-t-il falloir prévoir de la changer???

Après ces 30 km à quasiment que monter-enfin c’est l’impression qu’on a eu- les organismes  fatiguent et nous ne serons que 4 à monter la dernière « montagne » , la majorité préférant finir par la route, dommage. 700 m de grimpettes pour 34 km , arrivés à la voiture à midi pile, parfait! Merci Laurent pour ce superbe parcours épuisant, mais comme dit Delphine « ça manquait un peu de plaine » 😀 😀 😀

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *