Bolbec, succés pour la 1° rando 2019

18 présents ce matin, sans compter Fabrice et Jules qui ont raté le départ!

l’album photos

2 représentantes de la gent féminine (Delphine et Jeanne), un jeune (Aubin, fils de Romain) et un nouveau (Cyril je crois) . Eric M fait fort avec une arrivée à la bourre remarquée (non non, le rdv n’était pas au bois du Vivier, lol), il nous rejoindra dans le bois de l’abbaye, Jean-Claude nous y retrouvera aussi.

Un départ assez costaud et technique mais sec au-dessus de l’abbaye, avec la bonne descente que Jeanne va faire entièrement – au ralenti, c’est vrai. Puis Sente aux pommes bien sèche, Aubin et Romain ne semblent pas souffrir dans cette bonne montée, Bois Lhommet et on redescend à droite sur la Fontaine murée dans les feuilles mortes. Bois de Beuzevillette à remonter, un peu de boue et chasseurs puis on repart direction le Fond des Côtes. Certain(e)s apprécient moyennement les marches à descendre, mais c’est surtout la montée escarpée et parfois pierreuse du Petit Lanquetot qui fait mal! Coucou au Corse puis Laurent S. va se (nous) faire plaisir avec 3 tours amusants dans le bois du Vivier avec pas mal de montées/descentes et on finit avec la descente bien technique sur Oril. Terrain bien sec, tout le monde passe bien. Notons la belle chute d’Aubin dans une descente périlleuse  où d’autres ne seront pas à l’aise non plus.

Dernière montée herbue sur Fontaine Martel, pour finir après quelques sens interdits par les lacets serrés de la mairie.

Une part de Galette et un verre de vin chaud sont les bienvenus (merci Yves et Isabelle) pour se réchauffer et se rassasier 🙂  Yves nous remettra aussi notre licence FSGT.

30 km pour 500 m de D+, pas de boue ni de pluie, une température suffisante pour ne pas avoir froid: pas trop mal ma foi!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *