Yvetot, c’est (pas) chaud!

Un peu de répit dans les conditions climatiques venteuses humides et froides me décidèrent à sortir le vélo et aller voir qui roule en ce moment. Rdv à la jardinerie de ste marie des champs, 6 présents contre seulement 3 la semaine dernière (ils ont le mérite d’avoir bravé une météo exécrable )
Ce matin il fait 4° mais le sol reste gelé, l’éclaircie attendue est stoppée par un brouillard dense. Eric M sera encore une fois notre guide, il reprend une trace de 33kms datant de 2015. On traverse Yvetot sur des œufs, la route brille et craquelle sous nos roues, enfin le bois mais la 1ere descente ardue ne nous met pas complètement en confiance, s’enchaîne un chemin très caillouteux habituellement beaucoup plus gras. Arrivés dans le chemin de plaine Jeanne se fait sa 1ere frayeur avec une glisse de la roue avant, on va tous goûter à ses sensations bizarres de cyclo patinage. Le terrain n’est pas trop gras aux vues de la pluie d’hier. La 1ere côte sérieuse l’est un peu trop et nous fait mettre pieds à terre mais ça a l’avantage de nous réchauffer pour de bon. Vous n’aurez pas de photos car on est emmitouflé et les appareils dans les fonds des poches, Cyrille L Fabrice P Bruno sont également de la partie. Je vous passe le détail de tous les chemins, la balade est plaisante, on fini par le val au Cesne puis le bois qui remonte au départ, toujours aussi sinueux et technique mais propre (ou presque ) Jeanne ne regrette pas sa sortie, il est 12h20 et il est temps de rentrer. Sylvain

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *