rando club Bolbec

Pas beaucoup de monde ce matin, lendemain de l’AG… 8 seulement! Heureusement la qualité compense la quantité  😀

Eric M, Fabrice P., Jean-Claude, Bruno, Frédo, le webmaster, Romain (sur le VTT de son fils) et Vladimir qui arrive en sueur légèrement en retard, parti du Havre…

Après moultes hésitations, nous partons direction St Nicolas. Côte de la suifferie qui met déjà à la peine les moins en forme (pas de nom pour cette fois!) puis plaine herbue un peu grasse et glissante, ça nous change un peu des terrains bien durs de ces derniers mois! Descente du Vau-Jean au milieu des vaches à longues cornes, Vladimir, Romain et Bruno filent à toute allure malgré les pneus qui dansent de droite et de gauche et Bois de la Constantinière bien humide… C’est là qu’on se dit que le Vivier de Tancarville n’est peut-être pas idéal  😯  Du coup, on prend par le Pont Navarre et Four à Chaux, Frédo est heureux d’éviter la montée infernale du GR (la Carlette) mais c’est mal connaître Vladimir…  long passage dans les bois vers NDG avec quelques bonnes bosses  puis retour sur Lillebonne par la descente du Platon. Les fauves sont lâchés, Bruno devant va tous nous semer, derrière on prend de la vitesse mais entre les ornières, les branches, les racines et les silex, c’est ardu! Romain et Eric vont finir dans une profonde ornière en doublant Fredo, et Eric crève! On se demande s’il n’en fait pas exprès de crever à chaque sortie depuis qu’il a son compresseur portable  😉

Petit détour dans le bois coté Val Infray où là c’est technique à gogo!!! Des petites bosses, des épingles délicates à négocier, du slalom, et même JC suit, de quoi bien bosser sa technique, merci Vlad! Après une sortie de roue arrière pour Vlad (eh oui! axe mal serré…) on rentre par l’abbaye et voilà, il est 11h50, parfait!

36 km et 800 m de D+, impeccable. Il reste à laver le vélo et les vêtements car on est bien crados quand même!

râdicatel

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *