Ste Gertrude: rude

9 présents pour cette sortie à la fraîche (1°C) : Xavier, Jean-Nic, Jean-Claude, Eric M, le webmaster, Laurent notre guide, Fabrice T , Bruno et Christophe (Nino) qui arrive juste à l’heure. Que de la forêt évidemment avec des chemins tout frais invisibles aux novices, du technique et encore du technique (racines, dévers, branches mouillées etc.) des descentes parfois très pentues, ne manque que… la boue! Eh oui, malgré les fortes pluies de la veille, le terrain est encore archi dur, si l’on excepte les feuilles mortes bien entendu.

JC évitera quelques passages « chaud-patate » (Xavier et Fabrice l’imiteront) et notons la chute en cascade de Nino/Bruno/Jean-Nic en bas de la plus forte descente! le webmaster et Xavier feont les derniers km à la peine mais feront tout quand même… un peu forcés!

Bref, 30 km costauds à une moyenne inavouable mais, au moins, on l’a fait!

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *