Boue troude 2018: superbe!

Le temps prévu pluvieux a finalement été très favorable puisque pas une goutte de pluie, grande douceur et terrain bien sec quasiment sur tout le parcours. Au départ du 45 km, Eric M, Fabrice T, Jean-Nic, Gégé et le webmaster. Yves partira plus tard et Fabrice Pez. nous rejoindra vers le 20° km à la faveur d’une double crevaison (Eric et le webmaster, pneus entaillés sur plusieurs cm au même endroit!) . Le parcours était assez ludique tout en forêt avec 70 % de singles bien secs, de bonnes descentes un peu slalomantes et des passages entre les arbres, pas de côtes infernales pour les 30 premiers km, parfait! le 26 était idéal sur ces chemins sinueux, j’ai apprécié le mulet! Grande émotion lors d’une forte descente rapide qui remonte sèchement, ceux qui n’avaient pas assez levé leurs fesses l’ont senti passer (n’est-ce pas Fabrice?). Comme dit plus haut, Eric et le webmaster vont crever au même endroit, tout près d’une techno partie à 110 db, la réparation a été très longue malgré tout l’attirail technologique d’Eric 😀 Jean-Nic, Fabrice P et moi-même sommes en jambes, on fait ce qu’on peut pour rattraper un peu du temps perdu… Après le retour au ravito vers 11h – qui commençait à être bien dégarni- place au D+ avec une montée infernale que même Christophe aurait eu du mal à grimper! On sent les jambes durcir et le cardio fatiguer, mais c’est pas fini avec encore du ludique le long de la voie ferrée et une bonne montée avec racines, personne ne l’a réussi non plus! Les derniers km sont plus tranquilles -mais pas plats- on mouline pour finir les 45 km annoncés groupés, il est tout juste midi.

600 m de D+ pour 16 et quelques de moyenne, un parcours bien balisé, pas de goudron  et toujours de l’inédit, bravo les gars!

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *