Bolbike 2018: le mot du président

Le petit mot du président après cette 12 -ème édition de la Bol’Bike.

(2-ème édition a l’abbaye du Valsasse sous la houlette de Philippe et de Ludovic)

Je remercie toutes les personnes licenciées et non licenciés et l’abbaye du valasse qui ont œuvré depuis la précédente édition au bon déroulement de cette Bol’Bike 2018 (Panneaux, Banderoles ,support de piquet, plaque de guidon, photocopie, trophées mais aussi du temps donner pour le balisage, recherche de parcours, distribution des affiches et des flyers, démarche administrative et envers les privés, annonce sur différents sites et a la radio. J’en oubli !!!!!!)

Un grand merci au club photo qui a déifié ce temps d’automne légèrement pluvieux et venteux (MDR) !!

Merci a tous ceux qui ont balisé et débalisé sous ce temps médiocre dans la boue et la pluie.

Malgré tout ce travail de longue haleine le bilan est honorable 100 VTT et 25 Marcheurs vu les conditions météorologiques.

Merci à tous et commençons à préparer la Bol’Bike 2019 nous recevrons nos amis de la Viehen-cross de VENNE en Allemagne.

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bolbike 2018: le mot du président

  1. Lepillier david dit :

    Bonjour super balade une bonne mise en bouche pour l’automne depuis le temps que je voulais rouler dans la bout j’ai été servie merci au organisateur on a bien rigoler avec les fils du Corse en tendem 🤣 a la prochaine le dosar 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *