Bolbec, Le Vivier: sympa!

photos

7 présents ce matin au bois du Vivier: Eric (le boucher), Fabrice, Philippe, Cyril, Delphine, Joan et Stéphane le webmaster.
Petit tour de chauffe dans le Vivier et le webmaster crève! Heureusement, un bon gonflage et le latex fait son office, ça repart.  Lanquetot et passage amusant dans la « queue de Morue » de Beuzevillette (secret spot du Corse). Fabrice nous fait apprécier le doux grincement de ses plaquettes arrières… Dure montée du « fond des côtes »- mais ça passe!

C’est alors qu’on repère un veau d’un jour, perdu au bord de la route. Heureusement, la ferme n’est pas loin et le proprio (à défaut du boucher) le récupère… St Nicolas de la Haie, les + sportifs font une variante montante, les autres suivent le chemin classique en bas et on remonte le chemin très cassant de Claville. Qui croise t-on à pieds? Jackie, le beau-Frère d’Eric …. Sa langue est toujours très en forme, lol!

Passage très sympa dans les bois derrière le château d’Auberville et dans la descente c’est le Corse qui se met au tapis, problème de pédale il parait…. On descend pour remonter la pisciculture, nous sommes quelques uns à suer comme des boeufs et à prier que ça se termine, comme le Corse, Jojo ou le webmaster! Jojo en finira là d’ailleurs. On descend les Hauts-Champs et bonne chute de Cyril dans une ornière… Dernière côte de la Sente aux pommes, dur dur, mais les plus en forme (Eric, Cyril et Delphine) vont pousser le vice à s’en rajouter une, Beauchêne depuis le bas de la Fontaine Murée. Bof, finalement, elle est tellement ravinée que ça valait pas le coup de s’emm…. On finit vers midi avec 45 km et 710 m de D+ pour moi, sans doute + de 800 m pour les autres!

Voici une partie du parcours, j’ai raté le début:

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *