St Arnoult: magnifique circuit!

15 présents ce matin à braver la chaleur, les tiques et les taons … Sylvain notre trésorier avait une invitée mais ils ont roulé à part sur des chemins + faciles pour cette première.

Je ne vais pas vous conter le parcours, impossible à mémoriser avec tous ces détours, mais nous tirons notre chapeau à Laurent pour cette sortie sans goudron! Du bois à tout va, du technique (très, parfois), avec racines, trous, slaloms étroits entre les arbres, des montées faisables et certaines descentes très raides que seuls les descendeurs avertis feront sur (ou plutôt derrière) la selle.  Mention spéciale à Bruno qui descend parfois comme un taré, heureusement il a évité les ornières cette fois!
A noter quelques pneus qui se dégonflent (Laurent) et même un amortisseur (Eric M).

Au niveau chutes, on a été gâté avec JC qui se couche sur le côté, puis Paul et Le Corse dans la grosse descente avec des soleils puis le webmaster qui fait un beau plongeon en passant par-dessus un arbre. Certaines grosses cassures ont effrayé les moins téméraires,  Laurent n’a pas été tendre avec le technique… Tout le monde a bien roulé mais sur la fin la côte de St Arnoult (station d’épuration) a fait des dégâts. Laurent a crevé alors que le Corse, déjà épuisé, a cassé sa chaîne, il finira lessivé.

800 m de D+ en 37 km, costaud mais très sympa!

les photos

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *