Rouelles: soleil et cailloux!

7 présents pour cette rando improvisée par Alain et Paul: Fabrice Pez, Jean-Christophe, Bruno, le webmaster et Vladimir.

C’est Alain qui nous a emmenés pour un parcours pas des plus reposants: des côtes bien pentues, des passages scabreux au milieu de pierres et d’ornières impressionnantes, de l’herbe, de la poussière bref tout pour corser la difficulté. Pas de problème technique à noter si ce n’est le Bdp de Vlad qui couine toujours autant, 1 chute à l’arret pour Bruno (Vallon de Rogerville) et pour le webmaster à l’arrivée, pédale crochée! Et une deuxième pour votre serviteur sur une grosse pierre cachée dans l’herbe, pas de bobo.

//images.bolbecvttaventure.fr/#!album-138

Vlad nous a quitté vers 10h pendant que Paul réparait une crevaison mais Alain, toujours en tête, a continué de nous imposer son rythme élevé. Notons que nous avons monté entièrement la côte infernale après Rogerville, et que Fabrice nous a fait monter dans les bois de Gonfreville une côte inédite pas très roulante et usante… mieux vaut la descendre celle-là! Pas d’eau du tout sur les chemins , même dans le vallon (ou à peine) mais pas mal de branches cassées et  de la poussière par moments, rare à cette époque! Merci Alain et merci Paul pour les photos. 39 km pour 700 m de D+, quasiment autant de dénivelé que Fécamp!

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *