Rouelles: soleil et cailloux!

7 présents pour cette rando improvisée par Alain et Paul: Fabrice Pez, Jean-Christophe, Bruno, le webmaster et Vladimir.

C’est Alain qui nous a emmenés pour un parcours pas des plus reposants: des côtes bien pentues, des passages scabreux au milieu de pierres et d’ornières impressionnantes, de l’herbe, de la poussière bref tout pour corser la difficulté. Pas de problème technique à noter si ce n’est le Bdp de Vlad qui couine toujours autant, 1 chute à l’arret pour Bruno (Vallon de Rogerville) et pour le webmaster à l’arrivée, pédale crochée! Et une deuxième pour votre serviteur sur une grosse pierre cachée dans l’herbe, pas de bobo.

//images.bolbecvttaventure.fr/#!album-138

Vlad nous a quitté vers 10h pendant que Paul réparait une crevaison mais Alain, toujours en tête, a continué de nous imposer son rythme élevé. Notons que nous avons monté entièrement la côte infernale après Rogerville, et que Fabrice nous a fait monter dans les bois de Gonfreville une côte inédite pas très roulante et usante… mieux vaut la descendre celle-là! Pas d’eau du tout sur les chemins , même dans le vallon (ou à peine) mais pas mal de branches cassées et  de la poussière par moments, rare à cette époque! Merci Alain et merci Paul pour les photos. 39 km pour 700 m de D+, quasiment autant de dénivelé que Fécamp!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *