St Philbert: bien!

Paul m’envoie ce compte rendu, Alain et lui étaient les seuls du club à St Philbert:

Après avoir rangé mon garage j’ai retrouvé mon vtt … avec Alain nous avons pris le départ de saint Philbert pour les 47 km
Terrain sec, nous sommes partis bonne allure voir trop bonne allure, nous avons contourné le château pour redescendre sur les étangs, pas de grosse coté sur la première partie jusqu’au ravitaillement (casse-croûte pâté .. ) du 23 km. ensuite nous enchaînerons sur une première difficulté longue mais roulante, ou nous nous sommes fait déposer par 2 vtt électrique, ensuite une belle descente pour une remontée je pense inédite ou le sol caillouteux demandera un peu tonus pour tenir une trajectoire qui ressemble à quelque chose, et de nouveau belle descente pour une nouvelle remontée, nous arriverons à proximité des étangs pour finir sur la route à toujours bonne allure sur 3 derniers kilomètres. Parcours toujours aussi agréable, nous sommes restés que sur un versant de la forêt coté château … pas besoin de lavé le vélo, balisage impeccable pas de loupé, 47km 620m de dénivelé le tout en 2H22 je vous laisse faire la moyenne, …. c’est qu’il est en forme Alain !!!

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *