Ste Gertrude, rude….

8 présents dans la brume et les petites pluies pour cette matinée bien fraîche: Eric M, Ludo, Philippe Pez., Yves, Gégé, Jean-Nicolas, Frédo et le webmaster.

Pas de Laurent, Eric nous fera le parcours qui commence avec une grosse montée que tout le monde ( sauf Ludo et JN) montera à pieds, Yves doit déjà le maudire après son opération… Les chemins sont finalement assez roulants -merci les feuilles mortes- et on rejoint Caudebec pour jouer dans les bosses. Belle gamelle pour JN – qui l’a bien cherché il faut avouer, voir vidéo ci dessous- puis on repart vers Ste Gertrude. Yves s’arrêtera là, on monte direction « le chemin à Laurent » en évitant les chasseurs et CRAC! Gégé arrache sa patte de dérailleur. Ah! non, il n’y a pas de patte, c’est le cadre lui-même qui a cassé 🙁 Retour à la voiture en roue libre pour lui…  Les 6 rescapés continuent avec du technique et des glissades pour ensuite des interminables chemins en faux-plat montant épuisants (boue, flaques, glissades) et on se retrouve à St Aubin de Crétot. Redescente dans le bois et c’est là qu’on a droit à une peinture gratuite à la boue du vététiste au complet ( camouflage garanti!) et la pluie revient, on accélère pour remonter un peu la moyenne déplorable… Retour à la voiture à 12h pile, il fait bon se mettre au sec!

33 km pour 530m de D+, petit bilan mais les jambes et le cardio en sortent bien renforcés! 😉

//images.bolbecvttaventure.fr/#!album-130

belle chute de Jean-Nic….

La trace de Frédo

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *