Bolbec, crottés comme jamais…

Après une AG réussie et un repas consistant hier soir, peu de monde était prêt à rouler, pourtant rien de tel pour faire fondre la raclette!  😀

9 courageux malgré les fortes pluies de la nuit et les 5°C: Les 2 Fabrice, Alain sur un Nouveau Scott scale SR 29, Jean-Nic, Xavier, JC, le webmaster, Frédo et Sylvain, arrivé juste à l’heure! Ça commence par une bonne côte ( La Suifferie) puis du terrain boueux glissant et fatigant avant de descendre « la Biquette », très gras – ça n’aurait pas monté…  Platon assez roulant ma foi puis La Frenaye et montée bien raide sur la Trinité du Mont, l’adhérence est un peu précaire . JC a du mal avec son VTT qui ne fonctionne pas comme il devrait mais il est toujours là. Pause pour Jean-Nic qui a vrillé sa chaîne mais il repart sans souci. La descente du bois de Beuzevillette est un épreuve pour les yeux tant la boue liquide  vole sous nos roues, il faut dire qu’on n’y va pas mollo malgré le terrain, Frédo est même régulièrement en tête! Fontaine murée à monter sans difficulté particulière puis descente de la « sente aux pommes », méfiance quand même et bois du Valasse. JC va nous laisser ici nous rejoignons le parking sans encombre à midi pile.

36 km pour 620 m de D+, sous le soleil sur la fin, bien sympa!

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *