rando club Bolbec

Rendez vous était donné au bois du vivier pour les 2 groupes sportif et rando, 10 présents à 8h30, le décalage horaire étant notre allié puisque 1 heure de sommeil supplémentaire nous était accordée cette nuit. Le webmaster a fait son apparition puis s’en est allé sous prétexte qu’il pleuvait… mais ils sont où les bonhommes? Ils sont où?… Bruno C (de Rouen) et Nicolas son beau frère (de METZ) nous ont fait l’honneur de leur visite. il parait qu’ils avaient à éliminer de la veille mais je les ai trouvé plutôt frais les 2 larrons. A 9, on a opté pour ne faire qu’un seul groupe, du moins au départ pour faire causette et évaluer l’état de forme de chacun.

Traditionnel échauffement dans le bois du Vivier en prenant soin de respecter les banderoles et balisages du trail urbain de BOLBEC, puis direction Beuzevilette via le chemin du Corse (tout en lacets) c’est à partir d’ici que l’on a mis en place les variantes (sans J.C qui avec l’électrique se sent des ailes), Sylvain B étant le premier a en bénéficier sans modération. La pluie ne fut finalement pas si gênante que ça car très fine et peu présente. La 2 ème bifurque faisait se réunir le groupe en bas de la sente aux pommes puis un tour en commun dans le bois de l’abbaye où là à nouveau une bifurque pour éviter la montée de la tourelle aux 2 Sylvain(s). Après une nouvelle boucle en commun dans le parc de l’abbaye, concertation au pied du val horrible et du chemin aux barbelés pour reformer le groupe rando où Sylvain B, le Corse et Fabrice T vont au plus court via le chemin aux barbelés. Les 6 autres en redemandent en se lançant sur la douce montée du val horrible (au train, rythmé par Fabrice P et son coup de pédales légendaire).

J.C met fin aux festivités en craignant ne plus avoir assez de batterie pour poursuivre avec nous et l’on croise le groupe rando avant de redescendre vers le chemin aux barbelés, négocié malgré cela à vitesse distrayante. Jean Nic nous fait un coup de moins bien depuis quelques kilomètres mais n’abdique pas (prenez exemple, Mr le professeur…) une petite sente aux pommes dans le sens opposé à la loi de la gravité avant de finir et on dira que c’est bien. De toute façon il est l’heure et là le décalage horaire n’est plus à notre avantage, les estomacs réclament.

Merci au METZ1 et à Bruno pour leur participation ainsi qu’à Sylvain B motivé par l’annonce du groupe rando a permis d’honorer cet engagement pris par le club, c’est toujours un plaisir de réunir un plus grand nombre et pas une contrainte, on a tous la meme passion et j’invite à nouveau les intéressés à former le groupe rando le lendemain de l’A.G à BOLBEC.

Sylvain

Photos des « non tafioles » du BVA

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *