La Fournaise: retour de la boue!

Pas mal de monde du club ce matin pour cette première rando de fin d’été. Parcours inédit avec très peu de goudron, plusiurs ravitos, balisage impeccable, on apprécie les efforts de l’ASSPL. Un photomaton nous attend au départ, idée originale et bienvenue!

Arnaud roulera avec nous et alors qu’Alain est encore avec son vieux mulet, Bruno étrenne un Giant Trance et ses pneus de 2.40… Au moins, il ne craint pas les dérapages!

Passage sinueux dans le parc du Valasse avant la bonne montée de la Sente aux pommes, Paul et le boucher s’envolent quand Jojo tire la langue, mais Jojo recolle à la faveur des enfants qui ralentissent le troupeau. Fontaine murée puis Beuzevillette, c’est un peu gras mais ça va et premier ravito (10,5 km).

Eric M et Delphine sont très en forme, même JC doit s’accrocher  😮  Pas mal de plaine puis Bois du fond Tailleur pleine balle et Côte aux pigeons, ça commence à tirer. Après le morceau de bravoure dans le bois du Parc, et la descente de Caumont, Alain fait une lourde chute sur le goudron-bordure traître au ras de l’herbe- pas de bol, à 2 km de l’arrivée 🙁 A part ça, aucun ennui notable, 600 m de D+ à 17 km/h de moyenne, pas mal.  Petits lots pour certains et voilà une belle matinée, plus qu’à laver le vélo…

//images.bolbecvttaventure.fr/#!album-126

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *