Caux Bike Ride : un très bon cru!

Beaucoup de monde pour cette Caux Bike Ride 2017 qui a fait les choses en grand, avec les parcours téléchargeables la veille, très bonne idée- même si le balisage était sans défaut!  😉

//images.bolbecvttaventure.fr/#!album-121

Toutes les photos: les cauxboys

Jojo, Sylvain, Fabrice (les 2) , Vladimir et le boucher (repartis chercher un pneu, celui de Vlad étant explosé), Eric M, le webmaster, Ludo en tandem avec sa femme-sur le 30 km, et j’en oublie sans doute!

Dans le groupe du 45 km parti à 8h20, on démarre tranquille avec Jojo, Eric, Sylvain, Laurent, Fabrice et votre serviteur, Fabrice P. encore à l’inscription. Bonne petite côte pour commencer, le Vélo de Sylvain craque de partout -enfin surtout du tube de selle, aurait-il pris du poids?- et on perd Jojo resté avec son copain (ils feront le 30 km). Beaux passages boisés autour de Caudebec puis direction Le Trait avec de bonnes petites descentes et montées « gentilles », le rythme accélère un peu vu que l’on double du monde. Bonne montée pour revenir sur Caudebec, passage privé inédit et on rejoint St Wandrille pour le 1er ravito. Sylvain doit abandonner, tube de selle HS, heureusementla voiture n’est pas loin! Le verra-t-on enfin sur son 29? La suite sera à l’avenant avec de bonnes grimpettes en single, des descentes sinueuses et rapides et je crève de l’avant… le temps de réparer plus personne! Bons passages dans les bois de Maulévrier , grimpette infernale à la route de Ste Gertrude -tout le monde à pieds- et enfin le 2°ravito au 35° km, ouf les autres sont là! Encore deux grosses côtes – dont celle de la mousse qui m’en aura bien fait baver!- faut pas croire que la fin sera calme! les cuisses commencent à faire mal, le webmaster a de plus en plus de mal à rester au contact quand Eric reste devant, Fabrice T a encore de la ressource! Enfin, dernier passage le long de la rivière de Caudebec et voilà l’arrivée avec un petite mousse – à boire cette fois! merci les CauxBoys pour ce très beau parcours plus accessible que l’an dernier mais encore bien costaud! On reviendra!

45 km pour 950 m de D+, ils ne se sont pas moqués de nous 😉

Pas de trace GPX à cause d’un passage privé 🙁 

 

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *