A St Arnoult, tu finis à genoux (ou presque)

Superbe parcours concocté par notre ami Laurent S pour les 8 présents ce matin: les 2 Fabrice, Frédo, Ludo, Laurent, moi-même, Jean-Claude et Vincent. J’ai mis une 2° caméra sur la tige de selle pour tester, à voir bientôt mais ça tremble beaucoup 🙁

Départ à la fraîche mais sous le soleil puis du bois, du bois, du bois la plupart du temps sec malgré un peu de boue et marne et quelques flaques. Du ludique, du technique, des frissons dans certaines pentes abruptes avec virages serrés, et un seul groupe de chasseurs très aimable. JC n’a pas eu de mal à suivre « en mode éco » même si une ou deux fois lui et les derniers ont failli nous perdre 🙂 Aucune casse ni crevaison, c’est à noter! Frédo avait un peu de mal à suivre le rythme plus enlevé que dimanche dernier, Vincent lui, était en forme. Laurent nous a fait prendre des traces connues de lui seul -dont une ouverte vendredi- mais nous n’avons pas (encore) son niveau technique pour tout passer sur le vélo 😉 C’est après de nombreuses montées et descentes parfois intimidantes que nous avons bouclé 35 km et 766 m de D+ avant midi (14 de moyenne), heureux de cette superbe matinée!

DCIM100MEDIA

C’est la joie dans les bois!

DCIM100MEDIA

Laurent « le patron »

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à A St Arnoult, tu finis à genoux (ou presque)

  1. Ludo dit :

    C’est clair, cest lolo le patron!!
    Tant sur le parcours que ds le technique;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *