une rando qui tombe à… l’eau!

Une rando  au stade tetlow où nous étions beau… coup sous les trombes d’eau comme Jean-Claude et Jojo, Jean-Nic et Frédo et tous les costauds…

beaucoup d’herbe pour les premiers km, il faudra s’arrêter plusieurs fois pour débourrer, et Yves-la-moissonneuse, en tête, ne va pas y echapper: hebe dans le moteur. Une chute pour Vincent dans les ornières, quelques dérapages pour d’autres et après ça on arrive dans le bois de Tancarville. Vincent nous quitte, puis Frédo et moi plus loin car pressés et plus de jus (un comble avec cette flotte), on rentrera par le Vau-Jean et le camping des Forges, terrain détrempé et collant. Que sont les autres devenus? s’ils ne sont pas devenus grenouilles avec les pieds palmés, ils sont surement rentrés bien trempés eux aussi n’en doutons pas! Bref, il y a des jours comme ça où on se dit que la télé a aussi du bon 🙂

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *