Caux Bike Ride: Costaud!

les photos: http://www.lescauxboys.fr/cbr2016photos.html

//images.bolbecvttaventure.fr/#!album-100

Une bonne dizaine du club présents ce matin parmi la foule, à croire que l’alerte rouge et le terrain détrempé n’effraie personne 🙂  Christophe L, le boucher, Vladimir et Fabrice P s’élancent sur le 65 – même pas peur- et ses 1800 m de D+, Gégé, Laurent S, Romain, Philippe T., Alain, et moi-même sur le 45 et 1400 m de D+, Jojo, Sylvain et Vincent se contenteront du 30.

Beaucoup de monde donc, et un grand nombre de parkings, heureusement, petit café chaud au départ, bien. A noter le fléchage parfait et un ravitaillement copieux nous offrant sucré et salé, bien joué!

A part ça; parcours très humide et collant avec un nombre incalculable de grimpettes souvent très raides avec des noms évocateurs, mais les 15 premiers km sont bien sympas avec qq belles descentes et tout passe sur le vélo . A noter une belle chute d’Alain juste avant le ravito , pas de bobo mais casque foutu!

casque alain

Cette première partie physique va faire changer d’avis certains qui vont prendre le parcours inférieur (Gégé, Laurent S, même le boucher), mais la suite sera pire avec des montées infernales, je vais en faire 4 à pieds, Romain lui aussi à la ramasse. grosse descente toboggan nommée « bubble » à haute vitesse er dernière montée pour arriver au ravito, le groupe du 45 va rentrer par le 30 alors que je préfère couper de suite et me perdre sur les chemins balisés de Valliquerville.

Bravo à Vladimir et Fabrice qui ont bouclé le 65 km en… 5h30 😮

Bref, un beau parcours mais réservé aux « warriors » ou VTT électriques, lol!

je tire mon chapeau (de cow-boy) aux organisateurs, sacré boulot!

le 65:

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *