la cléroise 2015: un bon cru!

Nous étions quelques uns présents dès 8h malgré le brouillard impressionnant pour goûter à ce nouveau 50 km: Gégé, Eric M, Ludo, le webmaster partis en tête, suivis de Bruno, Jean-Nic et Christophe « Nino », tous deux en mode poursuite. Alain et Paul sont partis bien plus tard -8h40- et ne nous ont as rattrapés  😛 Mais peut-être y en avait-il d’autres?

cleroise 2015

Que dire? un parcours très équilibré avec de tout mais peu de boue  🙂 , un  bon fléchage même si les rubalises auraient pu être plus nombreuses, et de sacrés pétard que Ludo a tous montés! Grand kif pour les singles descendant entre les branches au début, puis la grosse descente avant le ravito qu’on fera 2 fois!, et la forêt verte offrait elle aussi des passages mémorables avec de bons dévers descendants, des passages plus aventureux, super! Quelques passages sur route, parfois longs, qui finalement ont permis de récupérer de ces efforts, et une crevaison pour Eric M  sur déjantage vers le 40 °km,  dans un passage herbu qui nous offrira un beau spectacle de chutes et cabrioles incontrôlées. C’est là que Jean-Nic et Bruno vont nous rattraper. Un peu plus loin, une chute pour Eric dans la plaine, un agglo mal placé va lui faire un câlin, et notons les nombreux revissages du bras oscillant du webmaster, ceci expliquant sans doute que les autres nous aient rattrapés  😉

Pas de lavage mais 50 m à pédaler dans une rivière de 5 à 20 cm pour rincer le vélo juste avant l’arrivée, original…

Boissons et sandwiches à l’arrivée ont été bien appréciés, espérons que le temps sera aussi beau l’an prochain (sans ce satané brouillard!)

PS: pas de photos, j’ai eu suffisamment de mal à suivre mes acolytes  😯

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *